conseil

Les bases du maintien d’un site Web

Posséder un site Web est livré avec certaines responsabilités. Vous ne pouvez pas simplement le construire et l’oublier. Bien que vous pouvez, mais l’entretien régulier de site Web est un must si vous voulez que votre emplacement réussisse. L’entretien régulier peut:
Gardez votre site sécurisé. Sites Web obtenir piraté, et les sites piratés perdre des visiteurs et la circulation.
Vous empêcher de tout perdre en gardant un calendrier de sauvegarde régulière.
Empêcher les utilisateurs mécontents parce que quelque chose ne fonctionne pas ou vous avez fourni un lien rompu.
Gardez les visiteurs réguliers heureux en leur donnant des informations fraîches et actualisées et des nouvelles passionnantes.
Il y a toutes sortes de choses qui doivent être faites en maintenant un site Web. Que vous décidiez de le faire vous-même ou d’embaucher le travail, il doit encore être fait.
Voici une liste rapide pour vous faire continuer à garder votre site fredonner:
Keep Secure: moniteur pour les logiciels malveillants, les virus, les hackers et les erreurs
Les pirates ne s’annoncent généralement pas sur la première page de votre site Web. Vous pourriez être infecté et ne savent même pas que votre site est utilisé pour envoyer des e-mails spam ou des liens vers des parties infâmes du Web. La mise en place d’un service de surveillance régulière s’assurera que si vous êtes infecté ou avez des erreurs de site, vous pouvez les corriger rapidement.
Conserver un planning de sauvegarde régulier
La sauvegarde de votre site est quelque chose qui devrait être fait régulièrement, en particulier pour ceux qui mettent à jour leur site souvent. Les choses arrivent. Ne vous attendez pas à ce que votre hébergeur de Web garde une sauvegarde planifiée pour vous. Alors qu’ils peuvent être, il pourrait être vieux, et non pas sur la bonne voie avec vos dernières mises à jour du site. Si le serveur se bloque pour une raison quelconque, ou votre site est piraté, ou si vous faites une erreur majeure, vos modifications pourraient être disparues.
Keep updated: logiciel
La plupart des sites Web sont construits sur un système de gestion de contenu, ce qui signifie que c’est un logiciel qui peut potentiellement être exploité. Nous utilisons WordPress pour de nombreuses raisons, mais l’un est qu’il est constamment mis à jour, amélioré, et fait plus sûr. Lorsque WordPress libère une nouvelle version, c’est un must pour mettre à jour votre site. Ne pas faire cela vous laisse vulnérable. Les mises à jour de plugin doivent être traitées de la même manière – toutes les mises à jour logicielles sont une forme de protection.
Keep updated: contenu
Ce n’est pas strictement un problème de maintenance, mais nous pensons qu’il est si important de garder votre site frais et mis à jour sur le front de contenu que nous y sommes inclus. Un blogging régulier ou un calendrier de publication qui pousse le contenu pertinent gardera vos visiteurs de retour heureux et engagés. Les moteurs de recherche vous plairont beaucoup plus. S’il y avait un morceau de conseils SEO nous avons dû donner c’est ceci: publier le contenu pertinent, et le publier souvent.
Il ya quelques autres tâches que nous devrions mentionner aussi:
Vérifiez pour les liens rompus-personne n’aime les liens rompus. Personne.
Vérifier la vitesse du site. Un site rapide est un bon site.
Suivez les statistiques de votre site. Nous avons mis en place Google Analytics sur chaque site que nous construisons, mais si vous ne vérifiez pas que vous ne savez pas.