Site internet

Autoradio GPS BMW Série 1 : Pour plus de plaisir derrière le volant

Autoradio GPS BMW Série 1 : Pour plus de plaisir derrière le volant

La Série 1 de BMW est un véhicule adapté aux déplacements en ville. Un équipement pratique tel que l’autoradio BMW Série 1 est le compagnon indispensable pour assurer votre sécurité et rendre vos trajets encore plus agréables.

GPS autoradio BMW Série 1 : le confort comme priorité

Les embouteillages, des routes en mauvais état et d’autres incidents vous font frémir à chaque déplacement en voiture, sauf si vous bénéficiez d’un poste GPS BMW autoradio  Série 1. Avec ce dernier, il vous est impossible de ne pas être satisfait grâce à toute une panoplie d’outils prévus pour votre confort.

Vous pouvez choisir entre un appareil 1DIN ou 2DIN. Que ce soit l’un ou l’autre, ils sont tout à fait compatibles avec votre tableau de bord. Avec une installation facile, il s’intègre parfaitement aux branchements de votre véhicule comme l’autoradio d’origine. Une fois l’appareil mis en marche, son menu vous offre un véritable confort d’utilisation.

En quelques frôlements de doigt, l’écran tactile vous dévoile la performance confirmée du système Android et les différentes applications qui y sont intégrées. Le plus intéressant, c’est que vous pouvez activer simultanément plusieurs options grâce à la fonction double zone. Lors de vos déplacements, vos passagers peuvent par exemple mettre en marche la télévision numérique pendant que vous activez l’option Waze du GPS.

Poste radio GPS BMW Série 1 : un outil de divertissement à fonction multiple

Un autoradio GPS BMW Série 1 vous offre une large gamme d’options de divertissement. La bonne vieille radio FM est toujours incluse dans ce modèle et elle captera toutes les ondes disponibles. Si vous aimez la musique, le poste radio peut lire les fichiers audio à partir de votre iPhone, votre iPod ou votre baladeur. Les DVD ou les clés USB peuvent être intégrés aux entrées installées en façade de l’appareil. Envie de consulter votre iPhone sur l’écran de l’appareil, cela est tout à fait possible grâce à l’application MirrorLink.

Vous pouvez aussi vous servir de la connexion internet avec la zone Wifi ou une clé 3G pour regarder des vidéos en streaming en ligne. Les images seront diffusées sur l’écran HD du poste radio. À noter également que le poste radio GPS BMW série 1 accède à la télé numérique à partir de la TNT.

Poste multimédia GPS BMW série 1 : Pour rendre vos déplacements plus pratiques

Avec cet outil de guidage à votre portée, les chances de vous perdre dans les agglomérations sont réduites. Grâce à la technologie GPS, les automobilistes n’ont plus à utiliser les vieilles cartes routières, car l’autoradio GPS BMW Série 1 dispose déjà d’une cartographie GPS en 3 D. Si vous souhaitez d’autre info sur l’autoradio GPS touareg c’est par ici 😉